Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Des nouvelles de PerkiDine
  • Des nouvelles de PerkiDine
  • : Pierre-Mikael, Amandine, Pol-Oscar, Théophile et Auguste forment la plus heureuse des familles. En décembre 2004 on diagnostique à Pierre-Mikael (Perki) une Leucémie Lymphoblastique Aigue Phi+. Sur ce blog, Amandine témoigne de notre aventure.
  • Contact

Texte libre

ATTENTION pour s'inscrire sur le site et recevoir régulièrement les news de Pierre-Mikael :

- aller dans la rubrique "s'inscrire a la news letter" et entrer votre e mail.
- vous recevrez alors sur votre boite email, un mail de confirmation à votre inscription. ( attention ce mail se trouve souvent dans votre courrier indésirable!). cliquer alors sur le lien que vous donnera ce mail pour confirmer votre inscription. sans cette confirmation , vous ne serez pas inscrit et par conséquent ne recevrez pas les news de Pierre-Mikael.
- si d'une facon ou d'une autre vous avez perdu le mail de confirmation, faites le moi savoir. (happydine@hotmail.com) car je dois vous enlever de la liste pour que vous puissiez vous réinscrire une deuxième fois....


Recherche

NOTRE COMBAT, NOTRE VIE...

14 avril 2011 4 14 /04 /avril /2011 09:40

Me revoila, peut être un peu plus vite que prévu...

 

Premièrement les résultats hépatique de Pierre-Mik sont en  légères amélioration... les Médecins continuent de suivre cela mais je crois que la ponction va être évitée.

Pierre Mikael continue de voir la vie "en jaune". Sa vision n'est pas altérée mais tout est jaune, un peu comme si il avait des lunetes de soleil n permanence... Il a passé la journée de la semaine dernière a l'hopital ophtalmique ou les médecins lui ont bien marthyrisés ses pauvres yeux... Rien d'anormal n'a été trouvé ( mis a part la sécheresse des yeux habituelles chez Pm)

Hier une angiographie a été programmé. les Médecins ont vu des vaisseaux abimés. Par précautions et comme Pierre-Mikael présentes des accouphènes ( bourdonnement d'oreilles) depuis 2 semaines, ils lui prévoit une IRM du cerveau en Urgence demain...

 

la vision jaune n'est as vraiment expliqué par les médecins. Pierre-mIK A PRIT LA SEMAINE DERNIèRE UN ANTIBIOTIQUE de couleur jaune fluo... peut être cela aurait pu lui colorer l'oeil, mais les médecins n'ont pas l'air convaincus..

 

Je ne vous cache pas que l'IRM  de demain nous fait un peu stresser..Nous nous demandons encore une fois ce qu'il vont trouver..Dans tous les cas nous savons ce qu'ils cherchent! ( tumeurs, avc). Je ne veux affolés personnes mais je vous fais part de nos angoisses... Ce blog est aussi la pour ca.

Je me suis arrangée pour accompagner Pierre-Mik toute la journée demain a Genève a l'hopital.

 

Nous vous tienrdons au courant.

 

 

Amandine.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Amandine
commenter cet article

commentaires

tob 15/04/2011 15:04



Tiens bon la barre et tiens bon le vent, hisséo ! Bisous tob



Patricia et Jacques 14/04/2011 22:06



Nous nous tenons les pouces et nous pensons fort à vous


Bises


patricia et jacques



lolotte 14/04/2011 20:50



courage les copains! je suis sure que tout va bien se passer, positive vibrations! je vous call demain.



Misscre et Remo 14/04/2011 20:00



On pense très fort à vous, plein de bisous xxx



Marie-Thé 14/04/2011 16:31



En effet, p'tit coup de stress...pour autant, Amandine, il est nécessaire de savoir un peu plus car Pierre-Mick ne peut pas rester ainsi... Il est vrai qu'un long chemin a été parcouru et nous
restons optimistes afin de le poursuivre tous ensemble ! Je me joins amicalement avec mille pensées pour vous deux et vos trois p'tites étoiles !! A très vite pour d'autres nouvelles...