Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Des nouvelles de PerkiDine
  • Des nouvelles de PerkiDine
  • : Pierre-Mikael, Amandine, Pol-Oscar, Théophile et Auguste forment la plus heureuse des familles. En décembre 2004 on diagnostique à Pierre-Mikael (Perki) une Leucémie Lymphoblastique Aigue Phi+. Sur ce blog, Amandine témoigne de notre aventure.
  • Contact

Texte libre

ATTENTION pour s'inscrire sur le site et recevoir régulièrement les news de Pierre-Mikael :

- aller dans la rubrique "s'inscrire a la news letter" et entrer votre e mail.
- vous recevrez alors sur votre boite email, un mail de confirmation à votre inscription. ( attention ce mail se trouve souvent dans votre courrier indésirable!). cliquer alors sur le lien que vous donnera ce mail pour confirmer votre inscription. sans cette confirmation , vous ne serez pas inscrit et par conséquent ne recevrez pas les news de Pierre-Mikael.
- si d'une facon ou d'une autre vous avez perdu le mail de confirmation, faites le moi savoir. (happydine@hotmail.com) car je dois vous enlever de la liste pour que vous puissiez vous réinscrire une deuxième fois....


Recherche

NOTRE COMBAT, NOTRE VIE...

6 avril 2010 2 06 /04 /avril /2010 17:24

bon ben voila, il a fallut que Perki se fasse hospitaliser pour que je reprenne mon ordi pour écrire un nouvel article !!

honte sur moi, j'avais laissé le blog sans nouvelles depuis... trés longtemps, mais c'est aussi parce que tout allait mieux, tout allait bien !! et je ne vous avais même pas prévenu !

 

bref pour résumé cette histoire d'aspergillose ( tiens c bientot la saison des asperges !) tout était bien qui finissait bien, puisque Perki avait eu un traitement qui avait bien fonctionné et tout était rentré dans l'ordre... d'ou mon silence...

ordi de coté, maladie de coté... tout mis en suspend pour profiter des ces petits moments de bonheur que nous offre la vie !!

et puis voila, chaque chose a une fin... tout allait bien. Pierre-mik s'éclate dans son nouveau boulot ou il s'implique a fond ( je ne le vois plus bps d 'ailleurs tellement il bosse !), plus de signes d'aspergillose, perki revit, perki refait du vélo, perki bosse comme un fou, perki va bien... et puis depuis une 10aine de jours, Pierre-Mik est fatigué, pierre-mik s'essouffle, pierre-mik est faible, pierre-mik n'a plus faim, pierre-mik maigrit, perd ses forces et passe ses journées a dormir...

bref un après un week end de pâques laborieux pour notre Perki national, nous prenons la ( sage) décision de l'hopitalisation...

 

Du coup, depuis hier, il est a l'hopital universitaire de genève en oncologie, pour des bilans, un check up total... scanner, radio pulmonaire, echégraphie cardiaque.. on attend les résultats de ces 2 jours de bilan...

D'après les médecins il pourrait s'agir soit : 

 

- d'une décompensation cardiaque { il en présente tous les symptomes )

- d'aspergillose qui revient en force dans les poumons ( ben oui, c est la saison !!)

- d un pb pulmonaire

- d'un virus quelquonque

 

voila les news.... Le moral est bon et Pierre-Mik se rend bien compte que sa place aujourd'hui est ici.. dans une chambre d'hopital !!

Dès que j'ai du nouveau c promis, fidèles lecteurs, je vous informe !!!

 

En attendant, moi je couve sec !! ( 8ème mois.... ) et je me félicite d'avoir pris la décision d'avoir une jeune fille au pair à la maison pour m'aider ! ( c'est d'ailleurs pour ca que je peux être la a l'hopital !)

 

a bientot

 

A.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Amandine - dans 2010
commenter cet article

commentaires

Marie de Roux 05/07/2010 13:58



Fékicitations à vous deux, et bienvenue à Auguste!!!


Je vous admire beaucoup tous les deux pour votre immense courage !


Je suis votre histoire depuis deux ans et demi, et je me suis attachée à votre petite famille!


Bonne continuation, soyez très heureux et continuez à nous donner des nouvelles.


Marie


 


 



Elvire et Julien 07/04/2010 22:49



On vous souhaite du bon courage en attendant les resultats des examens on pense bien à vous et aux 2 bouts de chou (et aussi au troisième qui termine sa préparation).


Bisous Elvire et Julien.



Amyral 07/04/2010 20:58


Les cousins de vannes pensent tres fort a vous et sommes tjrs en union de priere. Plein de gros bisous, de compation, et d'amour. Antoine, Myriam, Maxime, Francois, Anna, Manuela, Pierre, et
Barthelemy.


ilena 07/04/2010 20:01



et bien sûr bon courage pour ce dernier mois !!! très bien la jeune fille au pair. sage décision...



ilena 07/04/2010 20:00



quelle M..... ! bon on prie fort pour que le perki qui fait du velo et bosse trop repointe le bout de son nez fissa !!! non mais !!