Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Des nouvelles de PerkiDine
  • Des nouvelles de PerkiDine
  • : Pierre-Mikael, Amandine, Pol-Oscar, Théophile et Auguste forment la plus heureuse des familles. En décembre 2004 on diagnostique à Pierre-Mikael (Perki) une Leucémie Lymphoblastique Aigue Phi+. Sur ce blog, Amandine témoigne de notre aventure.
  • Contact

Texte libre

ATTENTION pour s'inscrire sur le site et recevoir régulièrement les news de Pierre-Mikael :

- aller dans la rubrique "s'inscrire a la news letter" et entrer votre e mail.
- vous recevrez alors sur votre boite email, un mail de confirmation à votre inscription. ( attention ce mail se trouve souvent dans votre courrier indésirable!). cliquer alors sur le lien que vous donnera ce mail pour confirmer votre inscription. sans cette confirmation , vous ne serez pas inscrit et par conséquent ne recevrez pas les news de Pierre-Mikael.
- si d'une facon ou d'une autre vous avez perdu le mail de confirmation, faites le moi savoir. (happydine@hotmail.com) car je dois vous enlever de la liste pour que vous puissiez vous réinscrire une deuxième fois....


Recherche

NOTRE COMBAT, NOTRE VIE...

5 septembre 2005 1 05 /09 /septembre /2005 00:00
bonjour a tous et a toutes,
la fin de l'été approche, j'espère que vous avez tous passé de bonnes vacances.... Nous sommes toujours a Megève, et nos semaines  sont faites d'aller-retour entre la suisse et la france. Megève est a  1 heure de Genève ce qui nous permet d'être assez proche de l'hopital tout en ayant l'impression d'être très loin....Ici nous profitons du soleil , des montagnes et de l'air pur... La grande question que nous nous posons : l'altitude  va t -elle permettre aux globules rouges de Pm  de remonter un peu ???... Réponse la semaine prochaine .
Les Résultats de pierre mik sont toujours normaux ( excépté les globules rouges qui sont un peu bas et le  taux de fer un peu haut) et les médecins relachent un peu la pression... en fait les rendez vous a l'hopital ne sont  plus toutes les semaines mais tous les 15 jours.
Pierre- mik est en super forme, et plus fatigué par un bébé qui demande pas mal d'attention que par la maladie elle même....
Même si les risques de rechutes sont élevés, nous eesayons de vivre comme si la maladie était loin derrière nous... chaque jours qui passe est un jour de gagné.
Notre bébé ( qui aurait pu s'appeler " médicament") va bien, dort la nuit, mais fait un peu la java le jours.... je suis assez fatiguée en ce moment mais je crois que toutes les mamans passent un peu par cette phase,..
voila, pas grand chose de nouveau....
des photos du bébé sur
http://didine.net/albums/
pour ceux qui veulent  voir Pol-Oscar
Bonne rentrée,
Perkidine.
 

Partager cet article

Repost 0
Published by amandine - dans septembre 2005
commenter cet article

commentaires

les Kerma 08/09/2005 09:50

coucou les mégevans,
Et oui c'est la rentrée, tout le monde le cartable dans le dos! Tu as raison Amande il y a un moment de grosse fatigue après une naissance, mais on l'oublie vite!! Avec toutes les belles photos que vous faites, d'ici peu, quand tu les regarderas, tu auras une mémoire sélective qui te fera souvenir (presque!) juste les bons moments avec bébé... Il est trop migon Pol-O et j'enrage de penser que je ne vais le voir qu'en Février...C'est super pour les nouvelles de Perki. Plein de bisous. MNK

rico 05/09/2005 15:32

Chers Amandine, Pierre Mikaël et "Baby" Pol Oscar :

Nous sommes très contents d'avoir de vos nouvelles et surtout très heureux de savoir que vous allez bien. Pol Oscar est un Bébé magnifique avec une belle mine toute réjouie, il a un "grand" air de famille Legris et ressemble à son Papa et, en plus, il est aussi beau que sa Maman!!
Les nouvelles de la santé de Pierre Mikaël me paraissent très bonnes et le fait que les médecins espacent consultations et contrôles toutes les 2 semaines devrait être très rassûrant. Let's go et soyez confiants dans l'avenir avec Pol Oscar.
Avec Simone nous vous embrassons tous les trois trés fort comme nous pensons à vous.
Dr Rico