Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Des nouvelles de PerkiDine
  • Des nouvelles de PerkiDine
  • : Pierre-Mikael, Amandine, Pol-Oscar, Théophile et Auguste forment la plus heureuse des familles. En décembre 2004 on diagnostique à Pierre-Mikael (Perki) une Leucémie Lymphoblastique Aigue Phi+. Sur ce blog, Amandine témoigne de notre aventure.
  • Contact

Texte libre

ATTENTION pour s'inscrire sur le site et recevoir régulièrement les news de Pierre-Mikael :

- aller dans la rubrique "s'inscrire a la news letter" et entrer votre e mail.
- vous recevrez alors sur votre boite email, un mail de confirmation à votre inscription. ( attention ce mail se trouve souvent dans votre courrier indésirable!). cliquer alors sur le lien que vous donnera ce mail pour confirmer votre inscription. sans cette confirmation , vous ne serez pas inscrit et par conséquent ne recevrez pas les news de Pierre-Mikael.
- si d'une facon ou d'une autre vous avez perdu le mail de confirmation, faites le moi savoir. (happydine@hotmail.com) car je dois vous enlever de la liste pour que vous puissiez vous réinscrire une deuxième fois....


Recherche

NOTRE COMBAT, NOTRE VIE...

3 juin 2007 7 03 /06 /juin /2007 13:11
Laure et Fanck sont un couple, comme nous qui se battent contre la leucémie de franck.

Je fais un peu de pub pour inciter au don de sang et au don de plaquettes... ( parce que croyez moi que des que pierre-mik sera guéri vous entendrez parler de moi , je me lancerais dans la promotion du don de plaquettes...)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

ioana 09/06/2007 22:36

ils sont formidablesmerci pour euxbisous

mimi 04/06/2007 14:10

OUI ! c'est vrai, ce n'est rien à donner et pourtant pour celui qui le reçoit ça lui permet de vivre !moi j'ai donné ma moëlle, et si c'était à faire je le referais. Parce que c'est probablement le plus beau cadeau que j'aurais fait dans ma vie.Depuis la maladie de Perki j'ai donné mon sang parce qu'avant je ne le faisait jamais et qu'aujourd'hui j'ai compris ce que cela apportait. ( je m'y suis mal prise pour donner mes plaquettes mais la prochaine fois je le fait ! )Parce que c'est même facile de vaincre sa peur des aiguilles lorsque l'on prend conscience de notre geste.

MNK 03/06/2007 21:32

Merci Amande de nour faire prendre conscience de ça.
On va se donner à fond.
Courage à vous 2 et à Franck et sa femme.
Biz
MNK

Brigitte SANZ 03/06/2007 18:50

Coucou Amandine!je sais que vous vivez le même combat que Laure et Franck,je suis en contact avec eux.C'est vrai qu'il faut inciter les gens à donner sang,plaquettes,möelle...etc.c'est VITAL!!!Pour ma part,je ne peux pas donner car j'ai un manque de plaquettes(maladie du sang)mais j'ai ma carte de donneur d'organes,c'est déjà pas mal!Tout le monde doit être solidaire!Donner un peu de soi est le plus bel acte qui existe!
Je suis de tout coeur avec vous dans ce combat.
Affectueusement.Brigitte

Baptiste 03/06/2007 18:44

Malheureusement, je ne me rendais pas automatiquement compte que je pouvais sauver des vies juste en faisant un don de plaquettes..
Je vais faire tourner le lien Youtube a un maximum de gens, en esperant que plus de monde en prenne conscience.
Je vous embrasse