Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Des nouvelles de PerkiDine
  • Des nouvelles de PerkiDine
  • : Pierre-Mikael, Amandine, Pol-Oscar, Théophile et Auguste forment la plus heureuse des familles. En décembre 2004 on diagnostique à Pierre-Mikael (Perki) une Leucémie Lymphoblastique Aigue Phi+. Sur ce blog, Amandine témoigne de notre aventure.
  • Contact

Texte libre

ATTENTION pour s'inscrire sur le site et recevoir régulièrement les news de Pierre-Mikael :

- aller dans la rubrique "s'inscrire a la news letter" et entrer votre e mail.
- vous recevrez alors sur votre boite email, un mail de confirmation à votre inscription. ( attention ce mail se trouve souvent dans votre courrier indésirable!). cliquer alors sur le lien que vous donnera ce mail pour confirmer votre inscription. sans cette confirmation , vous ne serez pas inscrit et par conséquent ne recevrez pas les news de Pierre-Mikael.
- si d'une facon ou d'une autre vous avez perdu le mail de confirmation, faites le moi savoir. (happydine@hotmail.com) car je dois vous enlever de la liste pour que vous puissiez vous réinscrire une deuxième fois....


Recherche

NOTRE COMBAT, NOTRE VIE...

18 juillet 2006 2 18 /07 /juillet /2006 21:31
ca y'est nous avons les résulats de la ponction de foie de Pierre-Mik.
L'hépatite est dûe a la réaction greffe contre hôte comme le prédisaient les médecins.
Pierre-mikael doit donc reprendre ses immunossupresseurs a forte dose, stopper le glivec tant que les résulats hépatique ne sont pas redevenus normaux ( le glivec étant le médicament qu'il prend depuis la rechute ), et peut être va t il devoir prendre de la prédnisone ( cortisone), pour faire baisser l'inflammation du foie.
Les médecins ne sont pas mécontents de cette réaction qui doit être surveillée de prés.
Pm retourne donc a l hopital demain pour une prise de sang de controle. si les résulats hépatiques n'ont pas augmentés nous avons le droit de partir a rennes pour le w end.


merci pour vos messages et vos mails...

a bientot.




Partager cet article

Repost 0
Published by Didine - dans été 2006
commenter cet article

commentaires

rico 19/07/2006 18:55

Les résultats de la P.B.H. sont particuliérement rassurants. Et maintenant le chemin parcouru est très long : avancer c\\\'est guérir. Le "TEMPS" est ton meilleur remède. Certes la base de ton traitement reste le Glivec et la Cortisone  nécessaire pour ton foie mais le plus important est ton hématopoïèse et tes reins qui fonctionnent bien.
Nous avons adoré Pol Oscar tout barbouilé de gateau au chocolal et nous lui souhaitons un très heureux premier anniversaire entouré de sa Maman Amandine et de son Papa Pierre Mikaël : vous méritez tant un si beau Bébé quelque peu espiègle et si souriant.
Nous vous embrassons tous les trois très fort et vous disons à bientôt.
             Simone et Christian