Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Des nouvelles de PerkiDine
  • Des nouvelles de PerkiDine
  • : Pierre-Mikael, Amandine, Pol-Oscar, Théophile et Auguste forment la plus heureuse des familles. En décembre 2004 on diagnostique à Pierre-Mikael (Perki) une Leucémie Lymphoblastique Aigue Phi+. Sur ce blog, Amandine témoigne de notre aventure.
  • Contact

Texte libre

ATTENTION pour s'inscrire sur le site et recevoir régulièrement les news de Pierre-Mikael :

- aller dans la rubrique "s'inscrire a la news letter" et entrer votre e mail.
- vous recevrez alors sur votre boite email, un mail de confirmation à votre inscription. ( attention ce mail se trouve souvent dans votre courrier indésirable!). cliquer alors sur le lien que vous donnera ce mail pour confirmer votre inscription. sans cette confirmation , vous ne serez pas inscrit et par conséquent ne recevrez pas les news de Pierre-Mikael.
- si d'une facon ou d'une autre vous avez perdu le mail de confirmation, faites le moi savoir. (happydine@hotmail.com) car je dois vous enlever de la liste pour que vous puissiez vous réinscrire une deuxième fois....


Recherche

NOTRE COMBAT, NOTRE VIE...

16 janvier 2009 5 16 /01 /janvier /2009 09:02
Bonjour,

Quelques nouvelles.... D'abord merci pour vos messages pour la naissance de Théophile... vous avez mérité une petite photo !!!



théophile à maintenant 16 jours... C'est un bébé très mignon qui grandit bien !!!
Il est d'un calme Olympien !!! ce qui me va pas mal je dois dire..
Il s'éveille de jours en jours à la grande joie de toute la famille...


Pierre-mik n'est pas au top de sa forme en ce moment... Après avoir subit une batterie d'examens pour définir la conséquences de la recrudescence de ses diarrhés ces dernières semaines( rectoscopie, colonoscopie, gastroscopie), le voila qui nous fait depuis 2 jours une pneumonie.. ( vive le vent d'hiver !).. Pour l'instant les médecins le soignent à la maison avec des antibiotiques mais peut etre faudra t il l'hospitaliser ce que nous n'espèrons pas !!!!

et pour couronner le tout !! Nous apprenons ce matin que PIerre-Mik à une cataracte--- Il voyait de moins en moins bien depuis plussieurs jours et le verdict est tombé !!!

Les médecins nous avaient prévenu que cela devraient arriver un jours ou l'autre... Conséquence de la radiothérapie, de la Gvh et des traitements à la cortisone...
Cela peut s'estomper avec l'arret de la cortisone mais cela est peu probable et sans doute faudra t il opérer dans quelques mois... en attendant, on essaie les lunettes pour lui rendre la vie plus claire !!! car il ne voit vraiment rien !


Voila, comme quoi un bonheur n'arrive jamais seul pour nous !!!!!


en attendant, Bonne année a tous....
plus de nouvelles ces prochains jours...




Amandine.

Partager cet article

Repost 0
Published by Amandine - dans année 2009
commenter cet article

commentaires

marie-paule et françois 08/02/2009 19:23

on sait bien que tu peux tout à fait en avoir vraiment marre de prendre tous les jours ces nédicaments mais ils te vont pas si mal puisque tu es toujours là ,que tu as su donner à amandine 2 si beaux petits garçons!courage tu auras raison 1 fois de cette maladie.Gros bisous à vous 4 et à bientôt.

gojkovi (fautereau) 08/02/2009 18:53

félicitations à vous belle Amandine et votre PierreMike pour ce beau bébé dont on entend parler de landreneau à StDenis!!!!!!!!c'est une immense joie que nous somes heureux de partager avec vous. portez vous bien Marie (chez nous le créole arrive le mois prochain!)biz et amitiéz

florence 05/02/2009 11:04

Toutes mes félicitations pour ce beau bébé qui a fait la une des journaux jusqu' en bretagne!!!De tout mon coeur j'espere que cette année sera belle pour vous 4 entouré de vos 2 merveilles, en attendant je vous embrasse et unit mes prières à la santé de pierre mik...

Annie 01/02/2009 00:23

Félicitations pour ce petit Théophile , il est vraiment mignon . Que 2009 vous apporte un peu plus de confort et d'accalmie dans la maladie de Pierre Mik  . Que le bonheur et la joie soiernt au coeur de votre petit famille .Je vous embrasse tendrement La Mamie de Bérénice

sabine 30/01/2009 20:24

Magnifique le petit Théo, bon courage à vous tous, je connais votre combat car mon beau-frère subit lui aussi une GVH depuis 2 ans maintenant avec pas mal de bas, c'est d'ailleurs en cherchant des renseignements sur le net que j'ai vu votre blog.Surtout ne perdez pas courage et continuez le combat.