Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Des nouvelles de PerkiDine
  • Des nouvelles de PerkiDine
  • : Pierre-Mikael, Amandine, Pol-Oscar, Théophile et Auguste forment la plus heureuse des familles. En décembre 2004 on diagnostique à Pierre-Mikael (Perki) une Leucémie Lymphoblastique Aigue Phi+. Sur ce blog, Amandine témoigne de notre aventure.
  • Contact

Texte libre

ATTENTION pour s'inscrire sur le site et recevoir régulièrement les news de Pierre-Mikael :

- aller dans la rubrique "s'inscrire a la news letter" et entrer votre e mail.
- vous recevrez alors sur votre boite email, un mail de confirmation à votre inscription. ( attention ce mail se trouve souvent dans votre courrier indésirable!). cliquer alors sur le lien que vous donnera ce mail pour confirmer votre inscription. sans cette confirmation , vous ne serez pas inscrit et par conséquent ne recevrez pas les news de Pierre-Mikael.
- si d'une facon ou d'une autre vous avez perdu le mail de confirmation, faites le moi savoir. (happydine@hotmail.com) car je dois vous enlever de la liste pour que vous puissiez vous réinscrire une deuxième fois....


Recherche

NOTRE COMBAT, NOTRE VIE...

19 avril 2006 3 19 /04 /avril /2006 14:22
bonjour,
ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas écris sur ce blog que j'en avais presque oublié l'existence... c est un peu comme la maladie d'ailleurs... Malheureusement, elle est toujours bien la... aujourd hui pierre-mik avait son bilan "des 1 an post-greffe" et nous venons d'apprendre que des cellules cancéreuses avaient réapparues dans son sang. A toute petite echelle , mais pierre-mik fait ce que l'on apelle une "récidive molécullaire". Ils ont retrouvées lors du test BCR ABL des cellules ( moins de 1 sur 1 millions je crois). on attaque donc juste au départ de la récidive...
les médecins se donnent 1 mois pour voir comment la maladie évolue. pour l'instant pierre-mik prend un nouveau traitement : le glivec / (qu'il avait eu d aiileurs pdt ses chimios:). peut être cela suffira t  il a enrayer la maladie. et nous esperons très fort qu'il ne vont pas devoir sortir l artillerie lourde.
les médecins ont l'air de dire, que cela peut être juste un petit pied de nez de la maladie et que ensuite on en entendra plus parler, comme cela peut être un peu plus agressif.
Nous en saurons plus dans un mois.
C est reparti, les rendez vous a l hopital reprennent toutes les semaines.
nous avons décidé de nous changer les idées. nous allons partir tous les trois changer d air ( !! en suisse certes !)mais bon, ca va nous faire du bien, même si notre petit polo est loin de tout ca... il doit comprendre qu'il se passe quelque chose.

la nouvelle est un peu arrivée comme un coup de massue.

des nouvelles dès que nous en savons un peu plus....
a bientot.
Perkidine.
ci joint une photo de notre polo pour se remonter le moral !

Partager cet article

Repost 0
Published by Didine - dans printemps 2006
commenter cet article

commentaires

Gouesnard 22/04/2006 19:31

Encored'autres qui veulent vous dire courage. Nous restons à vos côtés dans votre combat. Merci pour la belle photo de Pol-Oscar. Quel beau petit bonhomme !
Roselyne et les autres

Nurii 21/04/2006 16:50

Hello Almendrita, Perki et Pol-Oscar,
Quoi dire?? Vous allez l'entendre peut etre mil fois, mais de nouveau Courage et Confiance les amis, ca va bien se passer comme d'habitude. Vous nous avez montré une fois que vous etiez tres forts, donc continuez..... et ca va bien se passer, j'en suis sure!!!
Pol-Oscar est vraiment mignon!!!!!, J'ai hate de vous revoir. Gros Bisous et a tout bientot!!
Noris

Marco 20/04/2006 14:24

Je vous souhaite plein de courage et tout va tres vite s'arranger.
Qu'il est beau ce petit Polo.
Je vous embrasse tres fort tous les trois.
Marc.

michelle leroy 20/04/2006 14:24

Je suis de l' avis des médecins qui pensent que cela peut être juste un pied de nez à la maladie. Garde le moral Pierre Mikaël et bats toi encore une fois.
Pol Oscar est magnifique dans son bain !
Je t'embrasse , ainsi qu ' Amandine.
Michelle Leroy

Farfadet 20/04/2006 12:20

Continuez à vous accrocher, il n'en reste plus qu'une sur 1 million... Si vous voulez, on peut se mettre à plusieurs pour tuer cette satanée cellule! Courage en tout cas. Je pense bien fort à vous et n'ai toujours pas de doute quant à l'issue de ce combat. J'ai confiance en vous deux.

Polo ressemble à son père: il a une tête de tueur de cellules!
Nous vous embrassons tous les trois

P.